Vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser à ce projet et à laisser un commentaire. Cela me touche beaucoup et je suis sincèrement heureux de partager ce projet avec vous.
Cette semaine je n'ai pas eu le temps de répondre à chacun de vos avis, mais sachez qu'ils me donnent vraiment envie de poursuivre avec vous! Merci encore!
Aujourd'hui je vous présente l'installation des crémones sur les portes-fenêtres, et les décors des embrasures.
Concernant les crémones, j'ai utilisé des plaques de porte et des poignées achetées dans le commerce.
Precioso siempre tan elegante!!!
RépondreSupprimerBesos.
¡Muchas gracias! El siguiente artículo cubrirá la producción de una mesa en el espíritu del siglo XVIII francés. Hasta la proxima.
SupprimerSimplement magnifique ❤
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour votre soutien. Je suis heureux que ce projet vous plaise. A bientôt.
SupprimerHay que tener mucha paciencia, dedicación y pasión para realizar un trabajo tan minucioso, pero vale la pena, es precioso y elegante.
RépondreSupprimer¡Muchas gracias! El siguiente artículo cubrirá la producción de una mesa en el espíritu del siglo XVIII francés. Hasta la proxima.
SupprimerBonjour Thierry,
RépondreSupprimerC'est un énorme Plaisir pour moi de suivre vos aventures. J'adore vos miniatures!
L'embrasure est magnifique. C'est un si bel élément architectural et très bien fait!
Bravo!
A bientôt,
Giac
Merci Giac. Je suis heureux que ce projet vous plaise, et j'espère que la suite vous intéressera de la même façon. A bientôt.
SupprimerLe résultat est totalement bluffant! Il fallait certainement beaucoup de patience, mais la récompense était au bout de l'effort!!! Un grand merci pour ce tuto! Bon week end, Thierry!
RépondreSupprimerMerci Nono pour votre visite et pour votre gentil commentaire. Je vous donne rendez-vous à très bientôt pour un nouvel article.
SupprimerBonjour, Therri! Brilliant! En regardant le décor, je pensais toujours que ces détails délicats difficiles à trouver. Je vous remercie!
RépondreSupprimerMerci pour votre visite. Oui, certains décors sont très difficiles à trouver en miniature, surtout pour la période du XVIII ème siècle, et quand on en trouve, les prix sont souvent exorbitants! Il vaut mieux dans ce cas les fabriquer soit-même, et en plus c'est un vrai plaisir! A bientôt.
RépondreSupprimer