Pinterest

vendredi 2 novembre 2018

Festival de chaises!

































15 commentaires:

  1. Les tissus choisis pour les chaises sont parfaits. L'ensemble est très beau.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève, content que ça vous plaise. J'ai dans l'idée de faire un canapé et un fauteuil avec le tissu bleu.

      Supprimer
  2. Beautiful chairs, both fronts and backs. Very elegant.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Drora, I'm glad you like it. I have the idea to make a sofa and an armchair with the blue fabric, what do you think?

      Supprimer
  3. Excellent Work Thierry, your chairs are Exquisite!

    RépondreSupprimer
  4. Joli festival, j'aime particulièrement la dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Claude, moi aussi j'aime beaucoup celle-ci. Plus tard, viendront, pour lui tenir compagnie, un canapé et un fauteuil...

      Supprimer
    2. Curieux de voir ça, à bientôt donc ;-)

      Supprimer
  5. Preciosos estampados.
    Quedan unas sillas maravillosas.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Thierry,
    Vos chaises sont magnifiques! Jádore les tissues que vous avez choisis.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.