Pinterest

dimanche 30 avril 2017

Les 8 colonnes du pavillon français

❤❤ Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'être de plus en plus nombreux à vous intéresser à ce projet. Merci pour vos visites et vos commentaires que j'adore lire avec attention.
Aujourd'hui je vous montre la réalisation des colonnes du pavillon français.
L'étape suivante sera consacrée aux décorations des encadrements de portes, avant d'attaquer la corniche intérieure.
Je vous souhaite une bonne visite.
A bientôt.

❤❤Hello everyone !
First of all, I would like to thank you for being more and more interested in this project. Thank you for your visits and comments that I love reading carefully.
Today I show you the realization of the columns of the French pavilion.
The next step is to decorate the door frames before attacking the interior cornice.
I wish you a good visit.
See you soon.









19 commentaires:

  1. Qu'elle bonne idée que celle du cannelé de vos colonnes, cela donne très bien. C'est une bonne idée d'avoir fait seulement le socle de la colonne en marbre, le tout en marbre aurait été trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Claude. Je suis content que l'idée vous plaise. Je vous remercie pour vos avis toujours très pertinents.
      Je vous donne rendez-vous pour la suite.

      Supprimer
  2. A fantastic tutorial with wonderful results. Thank you for sharing.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Very happy to please you! Thank you for your loyalty to my blog. I'll give you an appointment for the rest.

      Supprimer
  3. Oh my goodness!! The columns are fantastic but is even more fantastic how you build them!! Your work is gorgeous I have no doubt this pavilion will be wonderful.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I hope the rest will please you too. I am very sensitive to your nice comment. I give you back for the rest.

      Supprimer
  4. Genial, gracias por mostrar la realización de estas fantásticas columnas:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es un placer compartir con ustedes! Espero que el resto de lo disfruten también! Gracias por su interés en este proyecto.

      Supprimer
  5. Son preciosas y perfectas!! Gracias por las explicaciones.
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qué placer de leer su comentario! Me alegro de que le guste. Espero que el resultado que se quiera. Gracias por su visita, pronto.

      Supprimer
  6. fantastique! Je continue votre projet dans l'expectative.
    GLori

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos encouragements ! Je suis heureux que ce projet vous plaise. A bientôt pour la suite.

      Supprimer
  7. REALLY STUNNING!!!
    Your columns are Indulgently RICH and a Feast for the eyes in every respect - WOW!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your kind words. I am so happy that you like this project! I will give you an appointment for the rest of the work.

      Supprimer
  8. Merci pour le tutoriel. Le résultat est étonnant ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Bientôt je posterai la fabrication des encadrements de porte. A bientôt donc.

      Supprimer
  9. The columns are magnificent, as is everything you've done on the pavilion so far. Thank you for sharing your wonderful techniques. Truly genius!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your encouragement. I'm glad you like this project. Soon, the rest of the work.

      Supprimer
  10. Bonjour Thierry! Chaque fois que j'admire vos compétences! Ceci est tellement cool! De papier faites-vous des choses étonnantes. Merci pour le tutoriel! Étreintes, Julie

    RépondreSupprimer

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.