Pinterest

jeudi 30 mai 2019

Torchère Satyre à la Flûte de Pan



















4 commentaires:

  1. Wow! Ca c'est une torchère spectaculaire. Mes felicitation. Je l'aime beaucoup. Le base c'est du malachite ou du marbre vert?

    Huibrecht

    RépondreSupprimer
  2. Your talents for making elegant and complex miniatures is Wonderful to see! Love your Torchère Satyre at the Pan Flute; your faux painting skills are Incredible!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    04 Novembre 2019 a mon tour de vous transmettre notre témoignage concernant un prêt relais qui a mal tourné mais après j'ai trouvé la bonne personne

    Marion Dupreuilh je vie a Candé est une commune française, située dans le département de Maine-et-Loire en région Pays de la Loire.

    Je suis marié, deux enfants, j'ai contracté un prêt relais début 2018 pour acheter une nouvelle maison. La maison en vente a été estimée par différentes agences et la banque entre 280 et 300 k€. Nous l'avons donc mise en vente à 280 k€ (net vendeur) et la banque s'est basée sur cette somme pour nous octroyer un prêt relais à différé total (remboursement fine du capital + les intérêts).

    1 ans plus tard (après X baisses de prix) fin du prêt relais ... La banque ne souhaitant pas "entrer dans des procédures lourdes et pénalisantes pour ses clients" (selon leurs propres termes), elle nous a proposé de prolonger de 6 mois supplémentaires le prêt relais. Celui-ci se termine à présent fin 2019. Entre temps la maison a été ré-évaluée entre 190 et 210 k€ (merci la crise !!). Nous l'avons donc remise en vente à ce prix (190). Après de nombreuses visites (pleins de gens intéressés mais personne n'a d'argent !!) nous avons le bonheur (enfin presque, cf plus bas ...) d'avoir une offre à ... 165 k€. Le souci" est que notre dû pour le prêt relais (capital initial + intérets pendant 1 ans et demi) est à présent de 245 k€, soit un léger petit trou de 80.000 euros ...

    N'en pouvant plus de chercher un acheteur pour cette satanée baraque, nous avons décidé d'arrêter le massacre (car le prêt relais) en acceptant l'offre (ce qui ne veut pas encore dire que la maison sera vendue dans quelques semaines car avec les banques il peut encore se passer des choses ...).

    Bilan des courses, si tout se passe "bien" nous allons nous retrouver sous peu avec 80.000 euros de dettes auprès de notre banque. En vendant la nouvelle maison à son prix d'achat en 2018 (il me semble bien que le marché s'est depuis cassé la gueule ...) il nous manquera encore 45.000 euros environ pour tout solder (autrement dit, on n'aura plus de maison et une jolie ardoise en prime), puisque contrairement à beaucoup qui vendent pour acheter plus cher, nous nous avons vendu pour acheter moins cher et ainsi se désendetter et penser à nos enfants (pour ça, c'est réussi !!).

    Enfin, pour couronner le tout, nous avons en plus du prêt relais un prêt principal pour la nouvelle maison (sur 30 ans) qui a lui seul représente un peu plus de 33% de nos revenus. Donc négocier une rallonge avec la banque pour y inclure les 80.000 euros manquant, je vois pas trop ...

    Bref, que faire ???!!!

    J'ai déjà contacté la Banque de France pour les surendettements particuliers, et pour le moment ils ne peuvent rien faire tant qu'ils n'ont pas de chiffres précis (le montant réellement dû une fois la maison vendue ... si tout se passe bien !!!)

    Malgré cela, on essaie de garder le moral,


    J'essayer depuis des mois de trouver un crédit mais sans succès.
    Dieu merci car je suis tombée sur un forum j'ai vue plus de mille Témoignage sur cet Dame Madame JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS

    où une personne vous a mentionnée j'ai pris contacte avec lui et c'est vrai il m'a parlé de Madame JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS qui aide beaucoup des gens en France

    mais c'est loin d'être simple ... (devenir propriétaire, un rêve pour une majorité de Français ... et ben plus pour nous !!!)
    j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 70.000€ que j'ai demandée.Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme CHANTRENS à son adresse E-mail: chantrensjanique@gmail.com

    Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Voici encore une fois son E-mail: chantrensjanique@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Many Thanks for the shared this informative and interesting post with me.
    Dragon Ball Z: Kakarot Review PC - GW

    RépondreSupprimer

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.