Pinterest

samedi 16 février 2019

Un sofa, une commode Louis XV, un lit pour chien, une paire de chandeliers, une décoration





























7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la commode et le tissu qui habille les tiroirs. Magnifiques chandeliers.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Your applied designs on the furniture is Beautifully done! I think that my favourite piece is the serpentine chest with the marble top and the marvellously ornate candlesticks.

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  3. Superbes meubles. J'aime beaucoup le lit du chien.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Thierry,
    Encore une fois vos oeuvres sont superbes. J'aime bien le fini bois.
    A bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer
  5. Every piece is stunning as are the backgrounds. Fabulous work!

    RépondreSupprimer

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.