Pinterest

vendredi 24 février 2017

Le sol du pavillon français

❤❤ Bonjour à tous,
Je vous remercie sincèrement pour vos nombreuses visites qui montrent l’intérêt que vous portez à ce projet.
Aujourd'hui je vais vous présenter le sol du pavillon français, inspiré d'un sol existant réellement en marqueterie de marbre.







Pour les couleurs, je vais m'inspirer
de cette photo (sol du Pavillon Français
à Versailles)
For colors, I'll inspired of this photo
(floor of the French Pavilion, at Versailles)





15 commentaires:

  1. Wow! Quel travail ! Ça promet d'être majestueux… J'imagine déjà de jolis petits escarpins XVIIIe fouler délicatement la marqueterie de marbre. Bon courage! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Léa,
      L’intérêt que vous portez à mon travail me touche sincèrement!
      Je vous donne rendez-vous pour la suite des travaux...
      A bientôt.

      Supprimer
  2. Superbe travail et excellente idée de faire le sol en marqueterie de marbre, je suis impatient de voir la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Claude, je vous donne donc rendez-vous pour la suite des travaux!
      A bientôt.

      Supprimer
  3. Il faut beaucoup de patience et de précision. Ceci est très bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de la patience et aussi beaucoup de plaisir! Merci pour votre visite.
      A bientôt.

      Supprimer
    2. Mon Dieu!!! Je reste toujours enchantée de ton travaille.

      Supprimer
  4. Es un suelo complicado,pero bellísimo!!! El rosetón central te ha quedado genial,parece de verdad,espero ver pronto más avances!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pilar gracias por su visita. Les doy por tanto, que haces pronto para seguir trabajando!

      Supprimer
  5. Bonjour Thierry,
    C'est très jolie. le plancher fini sera magnifique.
    A bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer
  6. Quel artiste tu es... c'est vraiment merveilleux!

    RépondreSupprimer

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.