Pinterest

samedi 28 octobre 2017







C'est le plan dont je me suis inspiré. Les mesures sont en "pieds", je les ai converti en cm.

Et voici ma chaise à porteur.

Je la trouve trop simple, pour la prochaine je vais y ajouter des décors sculptés.


A l'intérieur, le tissu est un imprimé "maison"

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah! Ah! I make you visit Paris in a sedan chair ...! Thank you for visiting Elisabeth. I visited your blog and I love your work! That's sublime !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos encouragement et pour votre inscription. Vous êtes la bienvenue!

      Supprimer
  3. Fantastic! Those were great days when important persons used these means of transport.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. There are many models of sedan chairs. Some are equipped with wheels and towed by one man. In this case they are called "vinaigrettes" (vinaigrette sauce). Maybe because we were shaken very hard during the transport ... !!!

      Supprimer
  4. Oh wau! Beautiful, i love the details<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thankyou very much for your comment. I hope that my next publications will please you. See you soon.

      Supprimer
  5. Très original et belle réalisation, la chaise semble très confortable ;-) j'aime particulièrement le tissu intérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Claude, le tissu est un imprimé réalisé à partir de mon imprimante de bureau. Je suis heureux qu'il vous plaise. A bientôt.

      Supprimer
  6. Bonjour Thierry,
    C'est magnifique. Quelle belle interpretation en miniature.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Vos commentaires me font toujours très plaisir. A bientôt.

      Supprimer
  7. Bonjour, Thierry! Vous faites toujours quelque chose de spécial, mais le palanquin est une surprise complète! Il s'est avéré parfaitement! Câlins, Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j’apprécie sincèrement vos avis! A très bientôt.

      Supprimer

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.