Pinterest

dimanche 7 janvier 2018







6 commentaires:

  1. Bonjour Thierry,
    Bonne année. Je vous souhaite un magnifique 2018. Quelles belles photos! J'ai très hate de découvrir vos nouvelles créations plus en details.
    a bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer
  2. Merci Giac, moi aussi je vous souhaite une belle et heureuse année, avec plein de nouvelles créations dont vous avez le secret...

    RépondreSupprimer
  3. Everything looks perfect and beautiful as always. Those dolls have very beautiful clothes<3

    RépondreSupprimer
  4. Thank you very much for your kind comment.
    I made these costumes over 10 years ago!
    I used pieces of satin and silk fabric.
    Some laces, some pearls completed the whole thing.
    See you soon

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Thierry,
    qu'elle soit remplie de beauté et de création.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Jean-Claude ! Je vous souhaite également mes meilleurs vœux pour 2018 et beaucoup de belles créations dans votre superbe maison française que j'adore !

    RépondreSupprimer

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.