Pinterest

vendredi 19 janvier 2018

Table volante.





8 commentaires:

  1. This is GORGEOUS! I love the gold ornamentation and the lovely cupid compote on top of the table- WOW!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Elisabeth. The bouquet is handmade, leaf by leaf, flower by flower, carved, assembled and painted one by one. I chose colors that recall the French porcelain of the XVIII, for example, Sèvres porcelain.
      Thank you for your visit, see you soon!
      Thierry

      Supprimer
  2. Maravilloso.
    Me encanta.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre visite Marian, je suis heureux que ces miniatures vous plaisent.
      A bientôt
      Thierry

      Supprimer
  3. Très jolie cette petite table ainsi que l'ensemble floral sur la table.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève. La semaine prochaine je pense pouvoir publier les photos d'une console construite dans le style Louis XVI avec des guirlandes de feuilles de chêne...si je trouve le temps de la terminer!
      A bientôt
      Thierry

      Supprimer
  4. Bonjour Thierry,
    C'est tout simplement magnifique! Quelle belle table et quell beau bouquet!
    A bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer
  5. Merci Giac. Je vais avoir beaucoup d'autres nouveautés à vous présenter dans les prochaines semaines...alors à bientôt!
    Thierry

    RépondreSupprimer

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.